Perrier ose la tendance Slim

perrier

30 ans après avoir été la première eau minérale gazeuse conditionnée en cannette de 33 cl, Perrier change de look et adopte la « slim can ».

Perrier slim can

La canette a depuis toujours joué un rôle important dans l’histoire de la marque Perrier. Utilisée pour la première fois en 1983 afin d’offrir une expérience « nomade » aux amateurs d’eau gazeuse, elle est devenue l’un des outils de communication principaux de la marque française grâce à de nombreuses éditions collectors et partenariats avec des célébrités.

Mais après de longues années de succès, la cannette Perrier telle que nous la connaissons tire sa révérence et cède sa place à la slim can, un format allongé proche de celui des cannettes Red Bull. Après avoir été testé aux Etats-Unis pendant quelques mois, ce nouveau packaging était apparu dans les magasins Monoprix au début du mois d’avril. Perrier a confirmé depuis que son ancienne cannette disparaitra durant les prochains mois au profit de ce nouveau format plus pratique et plus moderne. Après avoir fêté ses 150 ans en 2012, il fallait bien que la marque passe au bistouri pour rester jeune !

Grâce à sa slim can, Perrier espère en tout cas augmenter son potentiel nomade et recruter de nouveaux consommateurs plus jeunes. La marque de boisson gazeuse a d’ailleurs fêté l’arrivée de sa nouvelle cannette avec l’invention du Perrier Green Slim, un nouveau cocktail… sans alcool. Que ne faut il pas faire pour garder la tête hors de l’eau !

Perrier-cocktail